TASAKI is only available in store

ABOUT TASAKI

Maison fondée en 1954, TASAKI est la référence incontournable du luxe et de la joaillerie japonaise reconnue pour la qualité́ de ses créations unissant perles exceptionnelles aux plus beaux diamants. Premier producteur au monde de perles d’Akoya, et seul joaillier Japonais cultivant -depuis plus d’un demi siècle- ses perles au lustre éclatant au sein de ses propres fermes perlières situées à l’Ouest de l’archipel Nippon- , TASAKI bénéficie également du statut privilégié de « Sightholder » (acheteur exclusif Japonais) auprès du groupe diamantaire De Beers Group / DTC depuis 1994.


TASAKI area at Le Bon Marché Rive Gauche

Jewellery department, Ground floor of Le Bon Marché

From Monday to Saturday from 10AM to 8PM.
Until 8.45PM on Thursday.
Sunday from 11 AM to 8PM.

+33 1 44 39 81 62

Opening hours
Monday 10:00 - 20:00
Tuesday 10:00 - 20:00
Wednesday 10:00 - 20:00
Thursday 10:00 - 20:45
Friday 10:00 - 20:00
Saturday 10:00 - 20:45
Sunday 10:00 - 19:45
Special hours
Le Bon Marché will be open until 8:45 pm on Saturday December 15th and from 10 am on Sunday, December 16th

Ce statut très convoité permet ainsi à la maison, de sourcer et de sélectionner directement les pierres brutes et diamants les plus remarquables au monde. TASAKI contrôle toutes les étapes de la création de ses pièces exclusivement produites dans ses ateliers à Kobe. Ainsi, chaque pièce de joaillerie signée par TASAKI témoigne des plus hauts niveaux d’exigence de qualité́, de créativité́ et d’artisanat d’art.

Connue pour son savoir-faire alliant tradition et l’excellence japonaise, ainsi que pour son style singulier reconnaissable par ses lignes épurées, la Maison s’associe aux créateurs de renoms tels que Marie-Hélène de Taillac, ou encore Mélanie Georgacopoulos qui signent chacune avec TASAKI leurs collections dédiées avec une identité forte.

Plaçant la créativité, et un design non-conventionnel au cœur de ses créations la maison joaillière nomme le designer de mode new yorkais Prabal Gurung au poste de Directeur Artistique de TASAKI.

Présent au Japon depuis plus d’un demi siècle avec cinquantaine de boutiques réparties sur l’ensemble du pays avec un emblématique flagship store* situé dans le quartier de Ginza, à Tokyo, TASAKI se développe à présent en Europe en s’installant à Paris, Place Vendôme, et au Bon Marché Rive Gauche ainsi qu’a New Bond Street à Londres, marquant ainsi le début nouveau chapitre du développement international de la Maison de luxe Japonaise.

*magasin principal

The Balance collection

The Refined Rebellion collection

The Danger collection

Tasaki : The origins of pearls