La fête des mères au Bon Marché

Event | 18 MAI 2018

Idées cadeaux pour la fête des mères : des cadeaux d'exception

Car chaque maman est unique, c'est le moment de lui prouver en lui offrant un cadeau d'exception pour la fête des mères.
Entre coffrets de beauté à personnaliser, accessoires féminins, parfums raffinés, bougies ou bijoux colorés et tendance, découvrez la sélection d'idées cadeaux du Bon Marché Rive Gauche ainsi que le programme des animations en magasin.

UN COFFRET OU UN PRODUIT DE BEAUTÉ

DES COFFRETS SUR-MESURE
Les grandes marques déclinent leurs incontournables dans des coffrets ultra-désirables, pour des cadeaux sur-mesure. Entre vernis multicolores, soins et formules de pointe, ils sont un cadeau idéal pour une parenthèse beauté.


DES VERNIS KURE BAZAAR
Les vernis Kure Bazaar allient l’éthique d’une formule écologique à des couleurs vibrantes et tendance. Pour la fête des mères, l’Atelier Notify du Bon Marché Rive Gauche vous offre la possibilité d’inscrire une phrase personnelle sur les flacons. Laissez parler votre cœur !


UN COFFRET FRESH
Le coffret Fresh, réalisé spécialement pour la fête des mères, se compose d’un nettoyant, d’un démaquillant visage au soja, d’une lotion visage hydratante, d’un masque à la rose, d’une crème d’hydratation, d’une eau de parfum « Pink Jasmine » et d’un baume à lèvres rosé au sucre. Et pour un cadeau unique, Fresh vous propose de personnaliser le ruban du coffret, en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche.


Photo ci-contre : Fresh
Kure Bazaar et Fresh sont à retrouver au 1e étage et au rez-de-chaussée du Bon Marché Rive Gauche

DES PRODUITS UNIQUES


UN PARFUM GUERLAIN
Du 7 mai au 17 juin, Guerlain dévoile au Bon Marché Rive Gauche sa boutique éphémère entièrement dédiée aux parfums. Une consultation digitale permet de découvrir son parfum signature parmi les 110 fragrances de la maison. Il vous suffit ensuite de choisir la couleur du flacon, puis de le personnaliser pour en faire un écrin unique. Pour soi ou pour offrir !


UNE CRÈME LA MER
Pour une fête des mères vraiment spéciale, Le Bon Marché Rive Gauche invite ses marques fétiches à personnaliser leurs produits de beauté, les week-ends du 19 et du 26 mai. Avec la gravure, les écrins de maquillage et de soin cultes Nars ou La Mer se parent d’initiales des mamans à qui ils se destinent.


Photo ci-contre : L'Atelier de Guerlain Parfumeur
Guerlain et La Mer sont à retrouver au rez-de-chaussée du Bon Marché Rive Gauche

Une fête des mères en beauté avec la sélection d'idées cadeaux du Bon Marché

Le samedi 26 mai, Acqua di Parma vous invite à composer un bouquet de fleurs fraîches en compagnie d'un artiste. Une délicate attention pour une femme d'exception !

Le samedi 26 mai, faites personnaliser votre cadeau chez Jo Malone grâce à l'atelier de confection de boîtes fleuries.

Pai Skincare est une marque incontournable grâce à sa gamme de produits à la pointe, naturels, formulés spécifiquement pour les peaux sensibles et réactives.

Le samedi 26 mai, Cha Ling L’Esprit du thé vous propose de calligraphier votre flacon de parfum à l’encre de Chine. Venez découvrir cet art millénaire Chinois et le nouveau coffret exclusif au format voyage

Le Parfumeur Guerlain renoue avec son savoir-faire ancestral et dévoile en avant-première au Bon Marché Rive Gauche sa dernière collection de savons.

Le samedi 26 mai, faites illustrer vos produits de la gamme Rose de Mai de Chantecaille par un artiste illustrateur.

DES ACCESSOIRES FÉMININS

Pour faire plaisir à coup sûr, misez sur des vêtements et accessoires élégants et intemporels qui deviendront les pièces fétiches de sa garde-robe du début de l'été.


UN SAC ISABEL MARANT
Isabel Marant revisite le sac d'exploratrice le temps d'une capsule spécialement imaginée pour Le Bon Marché Rive Gauche. Ses modèles en toile de coton et cuir côtoient des chaussures et des bijoux, incarnant la panoplie parfaite pour parcourir le monde avec style.


UNE TENUE ASSORTIE RALPH LAUREN
Ralph Lauren a imaginé une collection de pièces assorties pour mère et fille. Robe-chemises fluides, espadrilles, tops en dentelle, broderies anglaises, vestes militaires... de quoi coordonner son vestiaire à celui de sa mère.


UNE PAIRE DE LUNETTES IZIPIZI
Autre must-have* de l'été : une paire de lunettes de soleil Izipizi. Grâce à un design original, des branches flexibles ou encore un toucher gomme, les lunettes s'adaptent facilement à tous les styles et à toutes les morphologies. Choisissez des verres colorés et ronds pour un look légèrement rétro.


DES BIJOUX HARPO
Coup de cœur pour les bijoux Harpo, fabriqués par des artistes amérindiens. Des bracelets en turquoise aux colliers de perles multicolores en passant par des bagues gravées, ils apporteront une touche colorée à toutes les tenues.


*indispensable
Photo ci-contre : Sac Isabel Marant, lunettes Izipizi, bijoux Harpo, robe Ralph Lauren sont à retrouver au rez-de-chaussée et au 1er étage du Bon Marché Rive Gauche

Des objets pour la maison

Pour habiller une table, Green Factory propose des terrariums de toutes les tailles et de toutes les formes. Exclusivement pour Le Bon Marché la marque s'est inspirée de la flore aride afin de réaliser des déserts miniatures avec des cactus et des roches.

En plus de diffuser des senteurs subtiles et délicates, ces bougies recouvertes de raphia tressé à la main sublimeront l'intérieur grâce à leurs finitions soignées.

La maison Claus Porto dévoile un coffret exclusif de 3 savons infusés de notes florales, d'acacia et de tubéreuses. Faites personnaliser le coffret aux initiales de votre choix les 25 et 26 mai de 11h à 19h.

Et pour un cadeau gourmand, faites lui plaisir avec la sélection sucrée de La Grande Épicerie de paris