LILI BARBERY'S BEAUTY SECRETS

Beauty | 12 JUILLET

Lili Barbery nous dévoile ses secrets de beauté en exclusivité pour Le Bon Marché Rive Gauche

Ancienne journaliste spécialisée dans la beauté – Vogue, M le magazine du Monde – Lili Barbery-Coulon se consacre aujourd’hui entièrement au célèbre blog éponyme qu’elle a créé il y a sept ans : lilibarbery.com. Alors qu’elle vient de sortit son premier livre, Pimp My Breakfast, aux Editions Marabout, cette passionnée de yoga et de nutrition nous livre ses secrets de beauté pour prendre soin de sa peau au quotidien.

Les confessions frappés de Lili Barbery

En quelques mots, qui êtes-vous ?


Je suis une ancienne journaliste reconvertie dans le digital. J'ai été rédactrice beauté au Magazine Vogue pendant 8 ans, puis j'ai travaillé pendant plus de 4 ans pour M le magazine du Monde. J'ai créé mon blog fin 2010. Il s'appelait Ma Récréation et je l'ai rebaptisé Lilibarbery.com en janvier dernier. Mon premier livre vient tout juste de sortir aux Editions Marabout sous le nom de Pimp My Breakfast. Deux cent pages de recettes et d'idées pour métamorphoser la table du petit déjeuner et apprendre à se réjouir dès le matin.

Un conseil pour être en forme ?


S'accorder dix minutes rien que pour soi en se levant chaque matin, soit en méditant, soit en faisant quelques enchainements de yoga. Quatre salutations au soleil par exemple. Ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est l'occasion de se souhaiter le meilleur pour la journée qui commence. Ça change tout!


Pimp my breakfast est disponible à la Librairie, au 2e étage du Bon Marché Rive Gauche