Se parer comme une Californienne

Fashion | Thursday 13 September

LA SÉLECTION JOAILLERIE DU BON MARCHÉ

Les Californiennes ont-elles seules le secret d’un look à la fois bohême, rock et glamour. Pour vous permettre d’adopter un look 100% made in LA, Le Bon Marché vous livre sa sélection de joaillerie pour accessoiriser toutes vos tenues.

POUR UN STYLE BOHÈME


Influencée par ses origines égyptiennes et américaines, Jaquie Aiche a fait de son histoire la signature de sa ligne de bijoux. Ses créations mêlent ainsi des pierres précieuses ou semi-précieuses d’origine amérindiennes, des pierres d’eau douce ou des fossiles turquoises avec des amulettes aux formes mystiques, évoquant la culture égyptienne.


Pour un look bohême chic, les bijoux sont à porter en accumulation aux doigts, aux poignets et autour du cou, selon l'art du « stacking ».
accumulation

POUR UN LOOK GLAMOUR


Ayant grandi à Los Angeles, Anita Ko a toujours cultivé une passion pour les bijoux. Avec sa marque éponyme, elle crée une variété de pièces uniques et contemporaines pour permettre aux femmes de développer leur propre style et d’exprimer leur personnalité. Les « ear cuff »*, les épingles à nourrice et les anneaux sont fabriqués en or jaune, rose ou sont parées de diamants (parfois colorés) afin d’apporter une touche d’élégance raffinée.


Pour un look glamour, osez la boucle d’oreille « ear cuff »*, de préférence en diamants, qui habille l’oreille du lobe à l’extrémité et se mixe parfaitement avec un look habillé de soirée.


*manchette d’oreille

POUR UN LOOK ÉLEGANT


Fondé en 2010, par les designers Yves Spinelli et Dwyer Kilcollin, Spinelli Kilcolin est toujours basé à Los Angeles. La bague Galaxy, signature de la marque, associe les matériaux les plus nobles, comme l’or, les rubis ou les diamants à une esthétique épurée, presque architecturale.


Pour un look élégant, adoptez un style sobre et casual, comme un t-shirt blanc et un jean brut, et mixez-le avec des bijoux précieux.